CHEVAUX ET PONEYS A L'ADOPTION

La famille des chevaux

La famille des poneys

chevaux.png

Trotteur • 1 JANVIER 1997

Prince

C’est un trotteur qui a rejoint la famille
d’Equi Rêve en septembre 2017.
Après avoir croisé son regard dans une écurie, délaissé durant des années, nous avons mis les choses en place pour le ramener au refuge. Enormément de soins, de compléments, de fourrage ainsi qu’une nourriture adaptée ont été prodigués au beau Prince.

Des séquelles dues à ses années de confinement sont malheureusement irréversibles, néanmoins il a pu reprendre des forces et une belle musculature.

Introduit dans notre troupeau «senior», il coule maintenant des jours heureux auprès de nos belles Kenza et Câline.

Câline

1 JANVIER 1997

Câline a rejoint le refuge suite à l’abandon de son propriétaire...

Câline est une dame très charmante et elle porte, malgré son côté un peu «bourru» quelques fois, son nom à merveille!

La belle Câline recherche elle aussi sa famille pour la vie.

chevaux.png
chevaux.png

Babe

Paint Horse • 1 JANVIER 2007

Cette très jolie "Paint Horse" est arrivée au refuge en octobre 2020 suite au décès inopiné de son propriétaire. Elle est âgée de 13 ans et comme beaucoup de Paint Horse, Babe est très sensible, très réactive et pleine de vie !

Borgne (elle ne voit que de l'oeil droit), cette magnifique jument en pleine santé cherche sa famille d'adoption pour la vie. Un travail de remise en confiance et de désensibilisation (équitation éthologique) est nécessaire afin de créer un beau partenariat. Si vous avez un coup de cœur pour Babe, n'hésitez pas à nous contacter ! A l'heure actuelle Babe est en famille d'accueil chez Emily qui avait adopté chez nous le beau Quartz.