top of page

Equipe de choc

Dernière mise à jour : 17 avr.

Autour de Nadège et Catherine s'active une équipe de choc. D'abord nos soigneuses : Clara, Florence, Justine et Shana qui travaillent dur chaque jour, mais toujours avec générosité, pour que tous les protégés soient choyés.



Des gardiennes attentives

Ce "travail" pas comme les autres va bien au-delà de la simple gestion des chevaux. Elles sont les gardiennes attentives de la santé et du bien-être de nos merveilleux poilus.


Nourrissage, sorties, soins : aucune tâche n'est trop petite ou trop grande pour nos soigneuses. En plus des responsabilités physiques, elles veillent aussi sur nos chevaux et poneys et les observent attentivement, détectant le moindre signe de malaise nécessitant un soin ou l’appel à notre vétérinaire. Vous le savez, nos compagnons poilus ont été abîmés par la vie, et leur santé parfois fragile demande une attention particulière.


Du courage à la pelle

Ensuite, notre palefrenier : Vincent, qui chaque jour, ou presque, fait que le lieu de vie de nos équidés réponde à leurs besoins. Nettoyage mais aussi réparations, aménagements, constructions, clôtures,... les attributions de Vincent sont nombreuses et il relève les challenges avec courage.


Une famille

Nos bénévoles enfin, notre grande famille de Rêveurs, des plus fidèles depuis des années, aux nouveaux venus, en passant par les aidants d'une journée ou plus. Sans nos volontaires au cœur d'or Equi Rêve ne pourrait pas fonctionner. Nous les remercions de nous accompagner dans notre action de protection animale.


Les journées des « gens de chevaux » sont rudes : nous sommes dehors chaque jour, par tous les temps. Il faut être passionné pour faire ce métier.

Nous sommes exigeants, mais une telle équipe ça se construit chaque jour.


Merci à notre équipe de choc !






30 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 commentaire


Merci à toute la dream team pour votre extraordinaire boulot ❤️

J'aime
bottom of page