"Les nouvelles de Nougat, notre petit guerrier "

Vous le savez, Nougat est en clinique en vue de son opération la semaine prochaine.

Il a été castré afin de lui permettre d'être plus calme et d'intégrer le troupeau une fois totalement remis de la chirurgie dans quelques mois.

Des examens complémentaires ont été réalisés ces derniers jours : scanners 3D, échographie, radios... Afin que le chirurgien ait le maximum d'informations pour préparer l'opération.

Notre poney tient le coup mais le changement d'environnement et la castration ont été une épreuve pour lui. Il avait le moral dans les sabots la semaine dernière. Nous avons donc mis en place des sorties quotidiennes à la clinique ainsi que des visites rapprochées de notre équipe. C'est toute une organisation car il faut pas moins d'1h45 de route pour aller visiter notre guerrier.

Aujourd'hui nous sommes sereins. Le moral de Nougat est remonté et il attend de pied ferme son intervention afin de pouvoir galoper avec les copains au refuge !

Pour la chirurgie, l'hospitalisation, et les soins post opératoires, le budget approximatif est de 10 000€

Nous avons besoin plus que jamais de votre soutien.

Si vous souhaitez soutenir Nougat et nous aider à soigner cet adorable poney, vous pouvez faire un don sur le compte de notre refuge Belfius BE37 0689 0121 7428 avec en communication "Nougat".

Merci pour lui !





Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

12 vues0 commentaire